« Le week-end prochain auront lieux les championnats de France des jeux star wars : X-Wing, Armada et Assault sur l’empire, organisé par la société EDGE.La société EDGE, avec la communauté Toulousaine et en partenariat avec la société TGS Évènements ont décidé à quelques mois de la sortie de l’épisode 7 de vous proposer un programme complet pour profiter de ce weekend spécial star wars.

Au programme : les compétitions évidemment, des rencontres avec des joueurs qui viennent de toute la France, ainsi que de nombreuses animations (cosplayers, rétro gaming jeux vidéo, démonstration de jeux de société, etc.)

Notre association, partenaire de l’évènement, sera également présente. Nous vous proposerons de venir découvrir notre illustrateur Yannick EDOM qui sera présent tout le weekend et qui réalisera en direct des illustrations spéciales star wars.

Nous aurons également la présence du D100 avec de nombreux lots à gagner. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce jeu, les règles sont simples : on jette un D100 et celui qui fait le meilleur score gagne. En cas d’égalité entre deux ou plusieurs joueurs, on rejoue jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un vainqueur. Tout le monde peut tenter sa chance.

Le jeu du D100 aura lieu : Le samedi et le dimanche à 14h – 16h et 18h

Merci à EDGE, Delcourt comics et Univers parallèles pour leur gentillesse et leur générosité.

De plus SebH et Chris SPACEBLUE (photographe auteur) seront présents pour couvrir l’évènement.

Toutes les informations sur le site et sur la page Facebook de l’évènement.

Venez nombreux nous rejoindre pour passer un excellent week-end dédié à star wars. »

source : http://hypemedia.fr